Séances

Voici plusieurs informations à savoir pour que votre séance photo soit une parfaite réussite :

  • Séance Maternité : elle est à réaliser dans l’idéal, au cours du 7ème mois de grossesse car votre ventre est bien dessiné sans être trop volumineux. Les petites disgrâces de la peau ou de la fatigue n’ont pas encore fait leur apparition et l’énergie est encore bien présente. Selon vos envies et la saison, les séances peuvent se dérouler en extérieur.
  • Séance Nouveau-né : elle est à réaliser dans les 10 premiers jours de vie de votre bébé. Pourquoi si tôt ? Car votre bébé, à cet âge, dort énormément. Avant 10 jours, pas d’acné du nourrisson, de coliques et rien ou presque ne peut perturber le sommeil de ce petit ange (vérité en journée…pour les nuits, c’est parfois une autre histoire) De plus, il gardera encore, à cet âge, les positions fœtales, ce qui n’est déjà plus le cas quelques jours plus tard. Croyez-moi en un mois, votre bébé aura énormément changé. Une séance avant 10 jours gravera à jamais son joli minois de naissance.
  • Séances Enfant et Famille : elles sont réalisées principalement en extérieur. Pour que votre séance, soit réellement unique, à vous de trouver un endroit cher à votre cœur, un lieu qui vous rappelle un évènement heureux de votre vie, une rue pleine de charme, un petit chemin au bord d’une rivière… Bref, tout est possible ! Une séance se pense, s’imagine et selon vos envies, s’accessoirise de ballons, de fleurs, de jeux d’antan… Un seul mot d’ordre, elle doit vous ressembler. Quoi qu’il en soit, je serais là pour vous écouter et vous guider.